Harmoniques et Résonances

Ma philosophie : vous aider à trouver l'équilibre

Je suis Marine Dassargues, thérapeute holistique. Mon approche vise à accompagner chacune (chacun) vers un retour à l’équilibre, en proposant des soins personnalisés, adaptés à ses besoins. Mon objectif est de transmettre les informations nécessaires pour que chaque personne puisse mieux comprendre son fonctionnement et retrouver, à son rythme, une autonomie durable dans la gestion de sa santé.

« Prendre soin de soi, c'est honorer ce que nous sommes dans toutes nos dimensions »

Prestations

Stages

Séjours

Ateliers et événements

Elles / ils parlent de nous

R.M. 🍀

dans Biokinergie

Juillet 2025

Je voulais faire un retour ultra positif sur ton aide ! J’ai bien suivi la prise des … et je n’ai plus au de problème d’allergie, j’ai même pu faire les foins ! Aussi je mange de plus en plus selon tes conseils et cela me fait du bien. Concernant le …, cela fait 3 cycles que je ne sens pas mes lunes arriver, ni pendant, ni après. Je souhaiterais revenir te voir concernant les … comme évoqué précédemment.

Nathalie L. 💫

dans Rencontre participative le bien-être et ses aspects vibratoires

Juillet 2025

J’ai eu de la chance de participer à la rencontre participative organisée par L’Entraide Savoyarde sur le thème du bien-être et ses aspects vibratoires en juillet 2025. Je tiens à remercier les intervenantes et tout particulièrement Marine pour ce moment enrichissant. J’ai particulièrement apprécié les moments d’interaction avec les participants comme l’exercice du chariot.
Cette conférence m’a permis de compléter mes connaissances et de réfléchir différemment. Un grand merci pour cette belle expérience !

Jacqueline 🍃

dans Musicothérapie énergétique à distance sur une douleur cheville récurrente depuis plusieurs mois

Mars 2025

Le lendemain du soin
Hier soir, nous sommes allés à pied chez des amis qui habitent à Cointe (25min de marche en montée) et nous sommes revenus à pied aussi. Pas de douleur au pied mais curieusement une petite pointe à la colonne vertébrale environ entre les omoplates. Elle semble à peu près disparue maintenant et mon pied va bien. Encore un grand merci !

Une semaine après le soin
Bonjour Marine, voilà déjà une semaine que je n’ai plus mal au pied ! Grâce à toi : encore merci !

Retour en haut de page